Automatismes industriels

Infatigable à l'usine

L'utilisation de moteurs puissants est de plus en plus important dans l'automatisation industrielle. Que se soit pour de petites séries ou qu'il s'agisse de standardisation, un moteur bien dimensionné, d'une technologie durable et nécessitant de faibles coûts de maintenance est un élément décisif. Les moteurs Brushless sont alors particulièrement appropriés et peuvent s'acquitter de pratiquement toutes les tâches avec des broches tournantes, des unités linéaires ou par application directe. L'électronique intégrée permet ici de commander jusqu'à 64 moteurs dans une installation. Un exemple actuel:

Machines industrielles - Toujours, durable, permanent, à tout moment

Machines industrielles - Toujours, durable, permanent, à tout moment

Un moteur Brushless est plus particulièrement approprié pour les applications dans les machines industrielles lorsqu'il s'agit de fonctionnement permanent. Les moteurs d'efficacité maximale performent dans de telles applications. Pour quelques applications une certification ATEX est également nécessaire. Dès la première planification, le nouveau moteur a été développé précisément pour ces propriétés. La sécurité est ici décisive.

Votre machine industrielle attend les moteurs suivants:

Moteur de positionnement - Précis au centième

Moteur de positionnement - Précis au centième

Lorsqu'il s'agit d'aller précisément et rapidement à une position précise, on peut utiliser un moteur linéaire Brushless. Cela doit fonctionner rapidement et de manière absolue. Une commande centrale peut alors raccorder jusqu'à 64 moteurs à un système de bus. Chaque moteur de positionnement peut alors aller jusqu'à sa position individuelle, en une fraction de seconde.

Le produit qui convient le mieux est: