Techniques énergétiques, électromobilité

Notre compétence à l'avant-plan.

Ce n'est que si l'on dispose de la meilleure technique de bobinage que l'on peut densifier au maximum le cuivre afin d'obtenir les meilleures performances dans des espaces limités. Cela est tout aussi important pour l'efficience des moteurs de véhicules que l'utilisation de nos moteurs sans balais comme génératrices. Voici un petit aperçu de nos applications:

Microcentrale - Génératrice - Quand chaque watt compte

Microcentrale - Génératrice - Quand chaque watt compte

Notre moteur sans balais peut également être utilisé comme génératrice. Pour de petites éoliennes, l'axe de la roue de l'éolienne peut être directement monté sur le moyeu de la génératrice. Une suspension oscillante permet une sollicitation élevée pour un risque de panne minime. Avec la suppression de l'engrenage, la génératrice fonctionne même à des vitesses du vent peu élevées car des vitesses de rotations de 300 trs/min suffisent pour faire circuler un courant électrique. On obtient ainsi plus d'énergie.

Le moteur idéal pour cela est notre:

Moteur pour véhicule - L'enthousiasme du mouvement

Moteur pour véhicule - L'enthousiasme du mouvement

Avec une vitesse de pointe de 110 km/h et une autonomie de 100 km le tilter à 3 roues est une solution géniale pour le transport urbain dans les grandes villes comme Paris ou Londres. Ses deux roues arrière sont accélérées par deux puissants moteurs de moyeu de roue sans balais de 7,5 kW. Voilà la mobilité qui enthousiasme et fait plaisir.

Pour ces véhicules électriques nous construisons pour vous les moteurs suivants:

Véhicules omnidirectionnels - Même les angles les plus étroits ne nous inquiètent pas

Véhicules omnidirectionnels - Même les angles les plus étroits ne nous inquiètent pas

Combien de fois avez-vous déjà échoué à l'abord de virages serrés et d'angles étroits avec votre chariot élévateur? Combien de fois avez-vous été obligé de tourner vos palettes du sens de la largeur dans le sens de la longueur et inversement ? C'est précisément à ce niveau que nos moteurs combinés à des technologies de roulement brevetées trouvent leur application. Nous obtenons ainsi un châssis de véhicule omnidirectionnel. Ces unités de déplacement peuvent constituer la base de nombreux véhicules. Des chaises roulantes électriques comme des véhicules logistiques sont déja équipés.

Le moteur suivant trouve ici son application: